lundi 9 janvier 2017

Arrivée à Bangkok !

Bangkok en "tuk tuk", je suis tout de suite dans l'ambiance !

23 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire mon amour et bienvenu en Thaïlande 😘😘!!!

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday Lionel with big kisses on your cheeks... Have a good Day...

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire tonton ! Que de bonnes choses. Contente de te savoir bien arrivé. Gros bisous. Lolo Seb et Tess

    RépondreSupprimer
  4. Happy Birthday Lionel ! Bangkok sous la pluie aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Lionel! On attend avec impatience tes aventures! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très bon anniversaire Lionel et ...... que l'aventure commence ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire mon petit frère

    RépondreSupprimer
  8. Wow! C'est l'effervescence sur ce site internet! Bon anniversaire en mouvement mon tonton!

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes et tous et à très vite pour un premier "vrai" reportage ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Super!!! tu vas dire que je suis chiante mais il faut que tu fasses quelque chose pour ta colonne de droite!! hi hi hi!!!

    Tu vas dans conception, modèles, personnaliser puis "ajuster la largeur". Là, tu peux agir sur la largeur de la colonne de droite. Je pense qu'il faut que tu agisses aussi sur la largeur de ton blog. Comme ça ta colonne de droite ne sera plus sur tes posts.
    Si tu veux, tu peux me nommer administrateur durant quelques jours, le temps que j'installe ton blog. Tu me dis ce que tu souhaites.
    Là, il manque de fantaisie, la couleur n'est pas terrible.
    On peut faire plein de choses.
    Tu peux faire un fond transparent, tu peux mettre un fond nature ou autre etc.
    Si tu as le temps, regarde

    http://stabilisersonpoidsavecgilda.blogspot.fr/

    Si je fais quelque chose qui ne te plait pas, c très facile de modifier.

    C'est comme tu veux.
    Dès que j'ai fini le travail, tu m'enlèves! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le souci c'est que je travaille sur une tablette qui rame et je n'ai pas de très bonnes connexions wifi ! Je ne prendrai pas de 4G ici car je repars dans moins de 24h. Dès que j'ai une connexion correcte je t'ouvre ça... Au moins les photos sont en ligne... bisous

      Supprimer
    2. Sur quelle adresse ? Bisous

      Supprimer
    3. C'est parti ! Merci ma cousine ! Bisous

      Supprimer
    4. C'est pas suffisant Lionel!! pour agir sur ton blog il faut que tu me mettes administrateur!! en tant qu 'auteur, je ne peux rien faire! bisous

      Supprimer
    5. C'est en 2 temps pour être administrateur il faut d'abord être auteur ! Merci encore, bisous

      Supprimer
  11. Je pense que Gilda va mettre de la transparence et lumière sur ton blog....C' est chouette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilda c'est magnifique ! Tu es une vraie pro. J'ai eu la surprise en ouvrant ce soir :-)

      Supprimer
  12. Surtout ne vous inquiétez pas!! LOOOOOOOOOOOL!! je suis en plein travail!! mdr! pas facile

    RépondreSupprimer