vendredi 13 janvier 2017

Bienvenue au Myamar (Birmanie) !

La nuit est tombée sur Yangon. Dès l'aéroport l'ambiance est particulière, comme enveloppante. Je crois que ce pays va me réserver de belles surprises... La photo n'est pas de moi, c'est juste pour illustrer l'article. J'ai changé 100 € contre 146 000 kyats ! Donc en plus j'ai l'impression d'être riche ! Pour comparaison une chambre en "guesthouse" (entre la chambre d'hôte et l'hôtel) coûte l'equivalent de 16 € avec le petit déjeuner... ça laisse songeur :-)

10 commentaires:

  1. Un superbe pays à visiter!! encore magique ! je n'en dis pas plus!! on ne sait jamais! ☺

    RépondreSupprimer
  2. Super voyage bibi!! tu t'éclates tant mieux! pas encore mis de commentaires mais je t'ai suivi depuis le 1er jour...belle aventure qui te va à ravir!! Gros bisous! ta cousine Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa! ça fait tout bizarre de te voir écrire sur un blog!!
      Une première?? hi hi hi!! bisous

      Supprimer
    2. Coucou Bea, merci pour ton petit message. Gros bisous

      Supprimer
  3. Agréable surpris de voir le prix de guesthouse en Birmanie!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lionel,

    Je suis content de pouvoir te suivre sur ton blog.
    C'est beau, ça doit être agréable d'échanger avec des gens sympathiques !

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Tu te trouves pas trop seul ? Comme C'est beau je me regale avec ces belles photos . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est toujours possible de discuter avec des étrangers mais presque exclusivement en anglais. Je vais faire des progrès ! Il y a très peu de français ici. Sinon j'aimerai pouvoir partager certaines expériences mais il y a le blog pour ça ! Bisous

      Supprimer
    2. Mais oui, tu vas faire rapidement des progrès ! tu vas voir!

      Supprimer