lundi 9 janvier 2017

Depart de l'aéroport Paris Charles de Gaule le 09/01

14 commentaires:

  1. Wowowow!!!! super !!! bon voyage Lionel!! j'ai appris que tu vas voir Patrick et Nit à Bangkok??? génial!!!
    Tu vas vivre une merveilleuse aventure! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un peu déçu : je pensais voir Lionel en moine tibétain !

    RépondreSupprimer
  3. LOOOOOOOOOOL!!! tkt! ça va venir!!! hi hi hi!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Wow!!!! mais c'est une vraie photo ou tu as utilisé photoshop??? mdr!! bravo!! je n'ai jamais réussi à faire ça moi!!

      Supprimer
    2. Je connaissais pas tonton doudy troll du web!

      Supprimer
  5. J'espère que vous avez tous coché la case "m'informer" !!
    Juste en dessous de votre commentaire à droite.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire Lionel!!!! et quel anniversaire!!!
    Vas tu le passer avec les cousins???
    51 ans!!! wowowow!! quelle jeunesse!!! hi hi hi!!!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou oui nous avons fêté mon anniversaire... en "famille du bout du monde" !!! Tu as vu j'ai mis la fonction ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi tu supprimes nos commentaires ?? on a dit des choses qu'il ne fallait pas??? dis nous !!!
    Oui j'ai vu que tu as mis le gadget suivre par email
    C'est super! ça y est! j'ai fait!

    Quand tu supprimes un commentaire, tu fais : retirer définitivement
    Comme ça, au moins, on ne voit pas sur le blog que tu as supprimé ce que nous disions.

    Je vais aller voir mes com sur mon mail pour voir ce que j'ai dit pour que tu supprimes!! LOL!!!!
    Qu'ai je donc fait comme bêtise????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc les commentaires techniques résolus (comme tu m'avais dit), erreurs de saisie et doublons. Rien de grave au final... ;-)

      Supprimer