jeudi 12 janvier 2017

Le quartier des temples : Wat Pho

Aujourd'hui j'ai pris le bateau sur le fleuve pour rejoindre les temples. Le bouddhisme est la première religion du pays, les temples sont très nombreux et plus ou moins anciens. Wat Pho date du XVIII e siècle et abrite le plus grand boudha de Bangkok ! J'ai testé le massage medical thailandais, à côté le shiatsu est une caresse... Il faut s'accrocher !!! Pas vraiment une partie de plaisir mais ça fait du bien.
Le fleuve Chao Phraya
Le Wat Pho
Le grand Boudha (45 m de long !)
Les scouts bouddhistes,  si si !
Quentin tu fais quoi avec ça ?!!

12 commentaires:

  1. Coucou Lionel! est ce normal qu'on ne voit pas ta dernière photo?
    Je n'arrive pas à copier tes photos ? j'aurais pu en prendre une pour faire ton fond de blog !
    As tu fait quelque chose pur qu'on ne puisse pas les copier?

    Je sens que ton épopée va nous faire rêver!!!

    Je me marre pour le massage thaïlandais!

    RépondreSupprimer
  2. Il est possible que tes photos soient très grandes et que, du coup, tu sois limité! je dis ça mais j'en sais rien!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Gilda pour la refonte du blog à distance, ça change tout !

      Supprimer
  4. Merci pour toutes ses belles photo. Aieeee pour les massages! par contre tu dois être en pleine forme depuis.

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous en mets plein les yeux, ça brille de mille feux !!
    À part le sac de noeuds de fils électriques, Incroyable !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous fait bien voyager, même dans notre canapé !!!

      Supprimer
  6. Merci de nous faire rêver... ça fait du bien... bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos compliments... je galère par contre avec les réseaux :/ Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Concernant les fils électriques, il faut simplement savoir que la Thaïlande est un pays super branché...

    RépondreSupprimer