mercredi 11 janvier 2017

Première visite dans les quartiers populaires

Première immersion dans les quartiers commerçants proches du "Chinatown" de Bangkok dit "quartier des ferrailleurs", ici on doit pouvoir trouver à peu près tout ce qui existe en métal ! 2 petits clins d’œil : la seule Fiat 500 que j'ai vue à Bangkok et une belle moto collector qui passe inaperçue ici... Au détour d'une rue on découvre régulièrement un splendide temple bouddhiste.

Il est bien arrivé ! 


Édouard tu cherches toujours un moteur ?!
La mienne est en meilleur état !
Qu'en pensez vous les motards ?

18 commentaires:

  1. Waouh... Trop chouettes et drôles tes photos 😉...On adore avec Angélis 😉!!!
    Quelle magnifique aventure !!!

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs ! C'est merveilleux, rien à voir avec les Françaises pour la plupart grises et ternes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Et il faut essayer d'imaginer les odeurs, les sons et les goûts, c'est un festival pour les sens :-)

      Supprimer
    2. Diverses mais dans l'ensemble plutôt agréables

      Supprimer
  3. DIDIER pense qu'il s'agit d'une FIAT 600 et non pas d'une 500...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha... on va attendre l'avis d'Edouard !

      Supprimer
    2. Je confirme qu'il s'agit bien d'une Fiat 600. Pour le moteur c'est gentil d'avoir cherché mais j'en ai trouvé un ! :-)

      Supprimer
  4. C'est quoi cette petite peluche?? tu l'as emmenée avec toi?
    Ton voyage commence bien!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la mascotte, un cadeau de mes collègues ! Vous la verrez dans chaque pays :-)

      Supprimer
  5. Contente de savoir ton arrivée en Asie que la force soit avec toi. Comment le padawane trouve son chemin dans tous ce dédale?

    RépondreSupprimer
  6. bon la kawa GTO c'est un modèle vendue en asie, un peu la deuche de chez eux, d'après nos recherches, c'est un 125 deux temps. Tu vas traverser les pays avec?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha d'accord c'est marrant ça ! Pas celle là mais il est possible que je loue un 2 roues en Birmanie !

      Supprimer
    2. ah génial!! c'est comme le nain de jardin d'Amélie Poulain!
      Il faut que tu remettes ta photo Lionel car je l'ai diminuée sans faire exprès et je n'arrive pas à la remettre en grand!

      Supprimer
    3. Oui c'était bien l'idée de mes collègues ! Bien vu ! C'est fait.

      Supprimer
  7. Superbes photos... vive l'empire des sens... pour la moto, la mienne est plus jolie 😆... gros bisous

    RépondreSupprimer