mercredi 18 janvier 2017

2.(fin) Au revoir Bagan

Il est difficile de quitter Bagan comme il est difficile d'y arriver mais pas pour les mêmes raisons ! Je pense que venir ici n'est pas anodin,  c'est aussi un haut lieu de spiritualité et un lieu de pelerinage pour les bouddhistes. L'histoire ne dit pas pourquoi cet endroit à été choisi... le mystère demeure.

Les temples abandonnés c'est encore mieux !

Un détail original dans la sculpture

Dernier coucher de soleil sur la plaine de Bagan...

12 commentaires:

  1. Magnifique! quelle belle lumière

    RépondreSupprimer
  2. Des montgolfières qui s'envolent dans le ciel tout comme des coeurs qui rejoignent le firmament.
    Tu as choisi la bonne et vraie destination.
    Je pense que même si d'autres voyages suivront, tu n'oublieras jamais celui-ci.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lionel! Je suis quasiment tous les jours ton périple et je vois que maître Yoda te suis de près aussi! Envoie nous encore pleins de belles photos et de commentaires sur ton blog! J'adore! Prend sin de toi!Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie, oui ça y est c'est reparti ! J'étais dans la montagne sans connexion depuis plusieurs jours. Merci à toi, je t'embrasse.

      Supprimer
  4. Ton voyage initiatique commence on dirait!! ☺ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et encore plus après 3 jours en montagne ! Bisous

      Supprimer
  5. La lumière est splendide sur les photos...C' est très apaisant....
    Ça change des ruines de la ligne Maginot 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi ! J'aime bien aussi la ligne Maginot mais c'est sur que ça n'a absolument rien à voir ;-) bisous

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. magnifik!! tu sais bibi c 'est trop drôle une collègue m'a offert le meme Maitre Yoda récemment....il est dans mon bureau à l'école c'est le frère jumeau du tien!! c'est mimi! on reste connectés....bisous bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha génial ! Oui nous sommes connectés ;-) bisous

      Supprimer